Découvrez nos Formations

Vous êtes sur le point d'accueillir de nouveaux talents dans vos équipes et vous souhaitez qu'ils soient alignés dès le départ sur le niveau d'exigence de votre hôtel ?
Vous souhaitez approfondir les compétences de vos équipes en matière d'excellence du service ?
Vous avez identifié des points d'amélioration dans vos équipes afin d'obtenir une meilleure satisfaction client ?
Vous êtes au bon endroit.
Soyez assurés que je vous conseillerai, après étude, sur la meilleure option pour relever ces défis.
Un programme sur mesure, des méthodes de formation innovantes et du coaching en petits groupes vous aideront à observer des changements significatifs.

Pour en savoir plus sur la façon d'améliorer votre expérience client, n'hésitez pas à me contacter ici.

Un premier appel d'information m'aidera à déterminer vos besoins et vos attentes, avant de vous envoyer une proposition de programme.
Qualité de service
Compétences professionnelles
Management

Qualité de service

Accueillir une clientèle internationale

  • Éviter les erreurs culturelles
  • Apprendre les différents styles de communication verbale et non verbale
  • Comment anticiper les besoins de la clientèle en fonction de ses habitudes
Plus d'infomations

Service d'excellence

Savoir fournir un service d'excellence dans l'hôtellerie, la gastronomie et l'industrie du luxe haut de gamme.

  • Service personnalisé
  • Techniques de vente incitative
  • La gestion des conflits
  • Études de cas
  • ...
Plus d'infomations

Compétences professionnelles

Résolution de problèmes et de conflits

  • Pratiquer la communication non violente et l’écoute active
  • Contrôlez votre langage verbal et non verbal
  • Connaissez vos forces et vos faiblesses avec les différents types de personnalités
Plus d'infomations

Techniques de vente incitative

  • Comprendre votre invité
  • Créer le levier émotionnel
  • Principes des techniques de vente
Plus d'infomations

Arts de la table

Apprenez à organiser, héberger et fournir un excellent service à une clientèle VIP lors d'événements officiels.

  • Mise en table
  • Verrerie et porcelaine
  • Différents types de services (français, anglais, russe..)
  • Comment servir le vin
Plus d'infomations

Conseiller un accord mets et vins pertinent

  • Les étapes de la dégustation de Vins et Spiritueux
  • Processus de fabrication des vins et spiritueux
  • Cépages et régions
  • Vins mousseux
Plus d'infomations

Management

Découvrez et améliorez votre style de Leadership

Améliorez votre style de leadership en apprenant et en maîtrisant les tendances et les défis actuels en matière de gestion.

  • Différents styles et tendances de gestion
  • Théorie de la gestion vs leadership
  • Définissez votre propre style de gestion
  • Séance de coaching individuel
  • ...
Plus d'infomations

Embrasser votre premier rôle de direction

  • Préparer votre arrivée
  • Apprenez à connaître votre équipe
  • Comment définir des processus
  • Comment agir pendant les premiers mois
Plus d'infomations

Management interculturel

Apprenez à adapter votre style de management et votre service dans un environnement international

  • Les défis internationaux actuels
  • Comment gérer le choc culturel
  • Valeurs culturelles
  • Études de cas (Japon, Moyen-Orient, USA...)
  • ...
Plus d'infomations

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